Des yachts d'une classe entièrement nouvelle

Retour au blog Actualités Salons Nouveaux modèles


Des yachts d'une classe entièrement nouvelle Des yachts d'une classe entièrement nouvelle Des yachts d'une classe entièrement nouvelle Des yachts d'une classe entièrement nouvelle Des yachts d'une classe entièrement nouvelle Des yachts d'une classe entièrement nouvelle Des yachts d'une classe entièrement nouvelle Des yachts d'une classe entièrement nouvelle Des yachts d'une classe entièrement nouvelle Des yachts d'une classe entièrement nouvelle

Des yachts d'une classe entièrement nouvelle

La très attendue R Class offre la séduction et l'ivresse d'une nouvelle classe de yachts d'avant-garde : 35 pieds de longueur, tout en fibre carbone, propulsion moteurs V8, vitesse de pointe de 50 nœuds.

En partenariat avec BAR Technologies et Pininfarina, Princess Yachts a mis au point une catégorie entièrement nouvelle de yachts, dotée de technologies de pointe et des dernières innovations d'architecture navale. La nouvelle R Class sera équipée du système unique Princess Active Foil System (AFS), pour une expérience de la navigation en Princess toujours plus rapide et plus efficiente. Le superbe design extérieur est une de nos créations les plus séduisantes et novatrices. Il abrite une spacieuse cabine intérieure, avec une cuisine complète, un carré convertible en généreuse couchette double pour une flexibilité maximum et une salle de bains attenante.

Ce nouveau yacht révolutionnaire reste fidèle à l'esprit de la maison, avec le confort, les valeurs pratiques et la tenue à la mer des autres yachts Princess alliés aux plus récentes innovations du studio de design Princess et à des technologies de performance futuristes.

Le nouveau R35, un yacht d'une classe entièrement nouvelle.




Articles qui peuvent vous intéresser
  • Nouveautés saison 2019

    Première photo Nouveau(...)

    Dernières(...)

    Nouveau Princess V65

  • Nouveau Princess V50

    Nouveau Princess S78

    Salon Nautique de Düsseldorf

    Cannes Yachting Festival 2017