Princess V48 nouvelle génération

Retour au blog Actualités Salons Nouveaux modèles


Princess V48 nouvelle génération Princess V48 nouvelle génération Princess V48 nouvelle génération Princess V48 nouvelle génération Princess V48 nouvelle génération Princess V48 nouvelle génération

Princess V48 nouvelle génération

Modèle phare de la V Class, la luxueuse gamme d’opens sportifs du chantier Princess Yachts, la Princess V48 a bénéficié d’une remarquable cure de jouvence.

 

Distribuée par DLB Yacht Broker Princess France, cette vedette nouvelle génération de plus de 15 mètres conserve une carène en V profond comme le précédent modèle (construit de 2003 à 2009). Soit un type de coque qui à fait ses preuves, appréciée pour l’excellence de son comportement marin.

 

Elle est désormais équipée d’une paire de 435 ch Volvo, couplée à la transmission par pods IPS 600 et son joystick. Un ensemble performant, qui renforce le dynamisme et la douceur du pilotage, facilite les manœuvres au port et garantit un excellent rendement à 30 nœuds en vitesse de pointe.

 

La silhouette de la Princess V48 est acérée, presque agressive, avec ses lignes impeccablement tendues, renforcées par l’aérodynamisme de la timonerie au longues parois effilées.

 

La généreuse dimension des ouvertures, tant au niveau de la superstructure que de la coque, garantissent à bord luminosité et vision panoramique sans précédent.

 

Fluide, fonctionnel et cohérent, le plan de pont ménage de superbes espaces de vie et un confort optimal. L’immense toit ouvrant souple permet aux passagers de profiter au maximum des navigations au grand air, tout en restant protégés.

 

Parmi les évolutions notables de la Princess V48, il faut saluer l’agrandissement spectaculaire de la surface du pare-brise, sans oublier celle du solarium arrière. Par sa taille, ce dernier peut désormais accueillir une grande annexe à turbine, type Williams 325. Autre innovation: la grande plage arrière maintenant immergeable grâce à son système hydraulique. Avec ces nouveaux atouts, le plaisir d’aller sur l’eau est renforcé.

 

Plus spacieux, plus clairs, en un mot plus contemporains, les aménagements intérieurs proposent une superbe cabine propriétaire, placée avec sa salle d’eau au centre du bateau. Un volumineux carré avec cuisine la sépare de la cabine double invité et sa salle d’eau, placés en pointe. Princess Yachts propose en option une troisième cabine à lits supperposés, occupant l’espace salon.

 

Formes très actuelles des selleries et du mobilier, vaigrages fashion, boiseries claires… Le coup de fouet styllistique saute également au yeux pour la décoration de cette vedette résoluement tendance.

 

 

Longueur hors tout : 15,21 mètres - Largeur: 4,11 mètres - Poids: 17 700 kg - Motorisation : 2 x 435 ch Volvo IPS 600 - Cabine/Couchages: 2/6

 




Articles qui peuvent vous intéresser
  • Salon Nautique de Düsseldorf

    Le Nouveau Princess 85(...)

    Premières photos du(...)

    Nouveau Princess X95

  • Nouveautés saison 2019

    Des yachts d'une classe(...)

    Première photo Nouveau(...)

    Nouveau Princess V65