Le Nouveau Princess S65

Retour au blog Actualités Salons Nouveaux modèles


Le Nouveau Princess S65

Le Nouveau Princess S65

Le Chantier Princess Yachts est heureux de vous annoncer le dernier modèle venu agrandir la S Class -  Le tout nouveau Princess S65.

Cet excitant nouveau modèle rejoint le S72 dans cette classe rapide et dynamique des bateaux sportbridge.
Le S65 offre un intérieur spacieux, qui bénéficie d'une cuisine située à l'arrière et d'un coin repas séparé lui faisant face. La fenêtre du cockpit arrière disparait électriquement laissant place à un cockpit encore plus convivial avec la cuisine faisant office de bar. 
Huit invités peuvent être accueillis dans les quatre grandes cabines, dont trois possèdent une salle de bain attenante et une cabine d'équipage située à l'arrière du bateau peut également être choisie en option.
Avec sa grande largeur, ses trois généreux espaces de vie, son Sportbridge et garage à annexe capable d'accueillir une annexe de 3.3m, le S65 combine un style distinctif et des hautes performances avec de larges espaces de détente et quatre belles cabines d'invités.
Avec une vitesse maximale de 38 noeuds et une vitesse de croisière supérieure à 30 noeuds, le S65 représente la dernière évolution en matière de design de coque qui associe non seulement une excellente tenue de mer mais aussi une efficacité supérieure dans tous les régimes de vitesse.
Le Princess S65 sera lancé en automne 2015. Si vous souhaitez avoir des informations en avant première, contactez-nous!



Articles qui peuvent vous intéresser
  • La Napoule Boat Show 11 -(...)

    Salon Nautique de Düsseldorf

    Le Nouveau Princess 85(...)

    Premières photos du(...)

  • Nouveau Princess X95

    Nouveautés saison 2019

    Des yachts d'une classe(...)

    Première photo Nouveau(...)