Nouveau Princess S78

Retour au blog Actualités Salons Nouveaux modèles


Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78 Nouveau Princess S78

Nouveau Princess S78

 

Princess a dévoilé au Salon de Dusseldorf son nouveau Princess S78.

 

Ce nouveau modèle est la conjonction parfaite d’un motor yacht de 80 pieds offrant 4 cabines, un flybridge et le plan de pont d’un grand open équipé de 2 grands bains de soleil et d’un salon de cockpit modulable. Motorisé avec deux moteurs MAN, le Princess S78 dépasse allègrement les 35 noeuds. De multiples zones de vie créent un confort de vie inégalé sur une unité de cette taille. Le vaste pont avant équipé d’une large banquette sera au mouillage le lieu idéal pour admirer un coucher de soleil méditerranéen.

 

Le flybridge et son large sofa permettra de profiter de la brise dans l’après-midi. Les jouets de bord indispensables au mouillage se rangeront dans le grand garage à annexe (4,45 M de long) ou sur la plateforme de bain immergeable. La cuisine équipée et son vaste meuble bar à l’entrée du salon intérieur est idéalement orientée vers le cockpit. La timonerie dispose d’un poste de pilotage au design moderne et d’un accès direct au passavant tribord. Un grand toit ouvrant vitré surplombe le grand sofa en U du salon. De nombreuses essences de bois disponibles permettent au propriétaire de personnaliser son Princess et de créer ainsi son propre style. Ses 4 cabines disposent chacune de leur propre salle de bain attenante.

 

Le nouveau Princess S78 est l’alliance idéale entre une ligne profilée et le confort d’un motor yacht.

 

 

 

 

 

Informations sur le Princess S78 visibles sur princess.fr ou l'application iPhone iPad Princess Yachts France




Articles qui peuvent vous intéresser
  • La Napoule Boat Show 11 -(...)

    Salon Nautique de Düsseldorf

    Le Nouveau Princess 85(...)

    Premières photos du(...)

  • Nouveau Princess X95

    Nouveautés saison 2019

    Des yachts d'une classe(...)

    Première photo Nouveau(...)