Location Princess 72MY "MOKA" en Corse

Retour au blog Actualités Salons Nouveaux modèles


Location Princess 72MY  Location Princess 72MY  Location Princess 72MY  Location Princess 72MY  Location Princess 72MY  Location Princess 72MY  Location Princess 72MY  Location Princess 72MY  Location Princess 72MY  Location Princess 72MY

Location Princess 72MY "MOKA" en Corse

Evadez-vous en Corse à bord d’un somptueux Princess 72 Motor Yacht ... Rivages sublimes, odeurs envoûtantes, couleurs uniques…

 

A une centaine de milles nautiques de Cannes, la Corse sait répondre à toutes les attentes.

 

A condition que le bateau sur lequel vous naviguez entraîne la même magie qu’inspire l’île de Beauté.

 

Proposé en charter par DLB Yacht Broker, Moka est un élégantissime Princess Yacht de 23 mètres, qui réunit tous les atouts pour que votre croisière soit pour vous et vos invités une succession de moments de grâce.

 

Franck, capitaine dynamique et son hôtesse vous feront les honneurs du bord de cette luxueuse unité lancée en 2011, qui a bénéficié d’un complet refit en 2015. L’équipage francophone vous conduira à vos appartements: éblouissante suite Master au centre du bateau, spacieuse cabine VIP en pointe, et deux très belles cabines doubles invités. Un drink de bienvenue dans le lumineux salon confirmera aux huits passagers leur première sensation de bien-être et de sérenité. Les aménagements cossus déclinent une décoration contemporaine trendy, sobre et de bon goût.

 

Embarquement immédiat ! Les stabilisateurs du bateau garantissent un grand confort en navigation. A 20 nœuds, vitesse de croisière pour les deux moteurs Caterpillar de 1600 chevaux, vous voilà à Calvi en cinq heures. Le temps nécessaire de profiter des spacieux espaces du flybridge, où rien ne manque: solarium, coin salon avec table, cuisine et timonerie. Un toit en dur, parfaitement intégré à la silhouette du yacht, saura vous protéger des ardeurs du soleil méditerranéen. Une fois arrivé, monter en haut de la citadelle de Calvi vous offrira un point de vue magistral, premier aperçu des merveilles à découvrir durant votre croisière.

 

Revenu à bord de Moka, le salon avant vous garantira un moment de convivialité à l’abri des regards du quai. A moins que vous ne profitiez d’un moment de farniente, au mouillage dans la baie, face aux extraordinaires roches rondes de la pointe de Spano, allongé sur l’immense bain de soleil .

 

Plus au nord, devant les plages de Lozari, de l’Ostriconi ou celles, plus sauvages, du désert des Agriates, profitez d’un paysage grandiose et de l’eau cristalline. Après un plongeon depuis la grande plage de bain hydraulique, tous les toys de Moka sont a votre disposition: Seadoo Rs2, Paddle, Kayak… A moins qu’avec le Williams Tender 325 Turbojet vous ne tentiez un coup de ski nautique, dans le soleil couchant, face au ravissant port de Saint-Florent ?

 

A bord du Princess 72 Moka, tout est possible.

 

Prix de la semaine de location en charter sur Moka (8 passagers, 2 membres d’équipage):  36,000 € HT en haute saison et 30,000 € H.T basse saison.

 

 

Les frais de location comprennent :

 

1. La location et l'assurance du navire, avec tout son équipement en état de marche,

2. Le salaire et la nourriture de l'équipage,

3. Les frais de blanchisserie du navire,

 

Le Locataire paie des frais supplémentaires, à prix coûtant, pour toutes les autres dépenses, telles que : le coût du carburant du navire (moteurs principaux, générateurs, annexes, jet skis), la nourriture et les boissons pour le locataire et ses invités, les frais de blanchisserie des effets personnels, les droits de port et d'amarrage, l'eau, l'électricité.

 

APA (Avance pour Approvisionnement, ou « caisse de bord ») : Frais de fonctionnement approximatifs 30 % des frais de location pour un contrat MYBA

 

Ces fonds sont envoyés au yacht avant l’embarquement et sont utilisés pour l’approvisionnement (nourriture, boisson, etc.), en fonction des demandes que vous avez spécifiées dans votre formulaire de préférences. Le capitaine vous tiendra régulièrement informé de la façon dont l’APA est dépensée. 

 

Avant le débarquement, le Capitaine présente au Locataire le compte détaillé des dépenses avec les reçus correspondants. Vous pouvez bien sûr examiner ces pièces à tout moment. 

 

Le Capitaine rend au Locataire tout solde non dépensé, le cas échéant, ou, si l’APA s’avère insuffisante au cours de la croisière, le locataire verse au Capitaine une somme suffisante pour maintenir un solde positif.

 

Conditions de paiement : 

Premier versement : 50% des frais de location à la signature du contrat. 

Deuxième versement : 50% des frais de location + APA + frais de déplacement, si exigé +dépôt de garanti, si exigé, dû un mois avant l’embarquement.

 




Articles qui peuvent vous intéresser
  • Cannes Yachting Festival 2019

    1ère Princess Golf Cup

    La Napoule Boat Show 11 -(...)

    Salon Nautique de Düsseldorf

  • Le Nouveau Princess 85(...)

    Premières photos du(...)

    Nouveau Princess X95

    Nouveautés saison 2019